Analyse et plans

L’acier léger révolutionne en profondeur la façon de CONSTRUIRE

Les structures en acier léger sont préassemblées EN USINE selon des spécifications d’ingénierie très rigoureuses et spécifiques à l’entreprise pour devenir des murs, des planchers et des fermes de toit de la forme et de la grandeur recherchées. Un soin particulier est apporté aux problématiques de l’isolation et de l’insonorisation qui fondent la réputation et le savoir-faire de Structures ModulMax.

Structures ModulMax garantit la tolérance et la capacité de charge de ses structures. Après une analyse rigoureuse des attentes et des besoins qui lui sont présentés, les spécialistes de l’entreprise mettent à profit leur trentaine d’années d’expérience pour revoir les plans des projets de construction et être en mesure d’en faire l’estimation qui encadrera l’offre de service.

Au besoin, l’entreprise commente ou recommande des modifications opportunes ou nécessaires qui se traduiront ensuite souvent par des économies de temps, d’argent ou d’efficacité isolante ou énergétique.

analyse-et-plans-1
analyse-et-plans-2

Pour bénéficier des avantages et des particularités de la construction en acier léger, il faut pousser l’analyse et revoir les plans pour que les moindres détails respectent, favorisent et bénéficient des capacités de charge et des tolérances du procédé.


Contactez-nous dès aujourd'hui